En déménageant tous nos ptits bureaux à La Défense, on s'est préparés à rentrer en milieu hostile. Comme dans les 5 premières minutes du film "Violences des Echanges en Milieu Tempéré" (film à voir absolument). La Défense, c'est des hommes en costard, des femmes en tailleur/escarpins, des tours impersonnelles dans lesquelles on compte autant de personnes que toute la population de mon village banlieusard, un centre commercial bondé, des coups de coudes dans le métro, des incidents/retards dans le RER,...non ;) ?
Et pourtant, bonne surprise, au moment où commencent les ventes pour les Solidays, coup de projecteur sur un festival accessible à tous qui change l'ambiance de La Défense: Chorus, le festival des Hauts de Seine, avec de jolies découvertes et quelques petits confirmés (Olivia Ruiz, Renan Luce, Revolver, BB Brunes, Chinese Man, Benjamin Biolay, etc...).
Les infos détaillées, c'est par ici : http://www.chorus92.fr/web/chorus/home
Rien de plus agréable le midi que de déjeuner le nez au soleil les oreilles remplies de bonne musique...fermez juste les yeux et imaginez que le béton du parvis est de l'herbe fraiche :).
A déguster sans modération jusqu'au 3 Avril tous les midis gratuitement !!!
Et en bonus, un groupe très sympa découvert grâce au festival, j'ai nommé Lilly Wood and the prick...ils sont en concert le 9 Avril à La Cigale en compagnie de Charlie Winston ou en Juin avec Revolver (pour les parisiens)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire