mercredi 23 mars 2011

Vitrine prometteuse de Oh mon Cake

Ce qui m'a donné l'envie d'aller tester ce petit café au drôle de nom? Sa vitrine gourmande, je vous laisse en juger...

Ce qui devait arriver arriva donc...direction 'Oh mon cake' pour un petit brunch.
L'endroit est petit, la salle est à l'étage et je trouve que la vitre en arc de cercle donne un côté cosy assez sympa.


Au menu, ça dépend si vous êtes :
- Sweet tooth (Sweet Brunch: 14€) avec boisson chaude + jus + du sucré + fromage blanc ou salade de fruits
- ou Envies salées (Salt Brunch: 17€) avec boisson chaude + jus + plat salé + fromage blanc ou salade de fruits
- ou encore que vous êtes gourmands (Big Brunch: 24€) avec boisson chaude + jus + du sucré +  plat salé + fromage blanc ou salade de fruits. 

On a été petits joueurs ce jour là et on a testé le Sweet et le Salt. Pour le Sweet je trouve que la quantité de viennoiseries est toute petite et que ça aurait été bien d'avoir plus de pain pour vraiment en profiter.
Pour le Salt, rien à redire mon bagel BLT était top. Et j'aurai pu prendre un morceau de cake salé ou de quiche maison.


Par contre je trouve que les 2 formules font ou petit dej ou dej léger mais pas très brunch (enfin bon on va dire que je suis peut être trop une puriste du brunch à force...ou juste que j'avais qu'à prendre un Big Brunch - et vous n'aurez pas tort).
Le service est très sympa et ça c'est toujours agréable. 

Bref, un petit endroit sympa où je testerai bien plutôt un goûter ou un dej entre copines une prochaine fois pour vraiment profiter de tout ce qui parait si délicieux dans les vitrines.

En bref:
+ : endroit calme et cosy, service sympa, formules abordables (14€ pour le Sweet, 17€ pour le Salt)
- : pas de jus d'orange frais (oui je sais je suis puriste encore mais c'est tellement bien pour commencer la journée!!), ne faut pas avoir un trop gros appétit

Oh mon cake
154, rue St-Honoré, Paris 1er

C'est là: 

View Paris - les listes de Clairette in a larger map


1 commentaire: