samedi 5 février 2011

Les jolies surprises de En passant par la Loren

Cette semaine j'ai reçu un très joli cadeau. Qui ne quittera plus mon sac. J'aimerai en avoir tout plein de tailles différentes, de couleurs différentes, avec des motifs différents... Pourquoi faire? Pour ranger & organiser tout mon petit bazar de fille pardi ! Et aussi pour sortir sans devoir me faire une luxation de l'épaule à cause de mon sac à main géant ;).

Si vous êtes une fille et que comme moi vous avez une fâcheuse manie à vous balader avec votre maison à la main, que vous mettez 7 bonnes minutes à y retrouver la barrette dont vous avez absolument besoin,  que vous loupez systématiquement les appels du téléphone si farceur qui s'y cache dans le moindre recoin...vous aurez deviné de quoi je parle : une pochette :).



Et pas n'importe laquelle! J'ai choisi le style, le motif & les tissus...elle est donc exactement comme je la voulais. Sans m'être piquée les doigts, sans avoir pesté contre la machine à coudre familiale, sans me déplacer.

Loren s'est lancée il y a quelques semaines dans la belle aventure de la petite entreprise créative. Pour mon plus grand plaisir :). Sur le site (très sympa d'ailleurs, design clair et convivial) En passant par la Loren, vous pouvez donc acheter et même créer des pochettes qui vous ressemblent. Des pochettes pratiques pour organiser toute votre vie de fille ou des pochettes chics pour briller en soirée/mariage/fête de famille...

Toutes les pochettes sont fabriquées à la main, dans des tissus 100% naturels comme le coton ou le lin.
La doublure intérieure est renforcée, pour éviter que la pochette ne se déforme avec tous les objets qui la remplissent. Et les finitions sont impeccables, j'adore la petite étiquette à l'intérieur et le rappel du tissu près du zip !



Loren propose même des ateliers si vous souhaitez vous lancer et passer un bon moment entre copines. ça fait tout plein de bonnes idées de cadeaux personnalisés ça :).


Pochettes pratiques, pochettes chics, pochettes à créer, ateliers créatifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire