lundi 31 mai 2010

Gush ou mon crush musical

Il y a quelques mois, j'ai découvert un EP que j'ai écouté en boucle ensuite sur Deezer: celui de Gush, 4 jeunes gens (très charmants ;)) dans le vent.

C'est qui?
Gush c'est une aventure familiale, 2 frères et leurs 2 cousins. 

C'est quoi?
Mélange de pop, de rock, Gush a un zeste des Beatles et des Beach Boys,  et un air deKings of Leon et Revolver. Leur pêche est contagieuse. 
Leur musique m'a permis de me garder le sourire au boulot les semaines un peu difficiles ;). 

C'est pour quand?
Les weekends entre potes, avec le soleil qui brille et chauffe la terrasse.
Les aprem devant des fichiers excel, les écouteurs sur les oreilles pour se motiver.
Les débuts de soirée pour se donner de l'énergie.

Je vous laisse juger par vous même:
 

Et je les trouve où?
Dans un 1er temps ici, sur leur myspace : Myspace de Gush
Ensuite, filez les retrouver sur scène les mois qui viennent! Leur 1er album "Everybody's god" est sorti le 15 Février et leurs concerts se remplissent vite, vite, vite.
Les prochaines dates sont sold out. Du coup n'hésitez pas à déjà réserver vos places pour le Bataclan le 30 Novembre....ou rendez vous au Solidays :).

3 commentaires:

  1. muy buenos! un besote Claire! juanma

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est EUX!! TU m'en avais déjà parlé mais je n'avais pas écouté, et là j'ai regardé le clip et j'adore! hehe :-D
    Merci pour cette découverte Clairette et ps: c'est vrai pour le zeste des Beatles!
    Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  3. @Juanma: glad you like it ! Aqui esta una cancion which might remind you of a few good moments, I was really surprised to find it on their album: http://www.youtube.com/watch?v=utPOt8vFGjg
    Espero que todo esta bien en Berlin? Besos!

    @Céline: contente que ça t'ait fait écouté enfin ! ça vaut le coup hein? Gros bisous

    RépondreSupprimer